Support

Le portail utilisateurs :

Portail PERSEUS


permet de se créer un compte sur nos infrastructures.

Toute autre demande peut passer par notre outil de suivi par mail à sos-gricad@univ-grenoble-alpes.fr ou directement via l'interface : https://sos-gricad.univ-grenoble-alpes.fr.


Support à l'utilisation des autres infrastructures de site

Support pour l'hébergement de serveurs
Vous pouvez contacter le comité technique Datacenter : ct-datacenter@univ-grenoble-alpes.fr.

Support sur la plate-forme de stockage SUMMER
Pour toutes demandes d'informations ou de support, contactez summer-demandes@univ-grenoble-alpes.fr.
Vos mails déclencheront l'ouverture d'un ticket que vous pouvez suivre via le site web
https://help.univ-grenoble-alpes.fr.
Vous retrouverez sur le site de SUMMER toutes les informations concernant la plate-forme et les formulaires en ligne de demande et d'extension de volumétries.

Support sur la plate-forme de virtualisation WINTER
Vous pouvez contacter simplement le Comité Technique Opérationnel par email à l'adresse suivante :
ct-virtu@univ-grenoble-alpes.fr.

Support sur la plate-forme réseau SPRING
Pour tout renseignement vous pouvez contacter le Comité Technique SPRING par email à l'adresse suivante :
spring-contact@univ-grenoble-alpes.fr.
Si vous souhaitez déclarer un incident ou faire une demande de support, veuillez écrire à :
spring-support@univ-grenoble-alpes.fr.