Support

Support Hébergement Datacenter

Vous pouvez contacter le comité technique Datacenter par email ct-datacenter@univ-grenoble-alpes.fr

 

Support "Stockage" (SUMMER)

 

Pour toutes demandes d'informations ou de support, contactez   .

Vos mails déclencheront l'ouverture d'un ticket que vous pouvez suivre via le site web https://help.univ-grenoble-alpes.fr .

 

Vous retrouvrez sur le site de SUMMER  https://summer.univ-grenoble-alpes.fr/ , toutes les informations concernant le projet et les formulaires en ligne de demande et d'extension de volumétries.

 

Support "Calcul" (CIMENT)

Avant de faire une demande au support, assurez-vous d'avoir bien consulté les nombreuses documentations qui se trouvent dans le Wiki de CIMENT.

Les demandes de support ou demandes d'informations concernant le calcul doivent être adressées à sos-calcul-gricad@univ-grenoble-alpes.fr.

Cela ouvrira un ticket qui pourra être suivi directement dans l'interface suivante  https://sos-gricad.univ-grenoble-alpes.fr

 

Support Nova

Pour toute demande concernant le service Nova, contactez sos-nova-gricad@univ-grenoble-alpes.fr

 

Support Production audiovisuelle

Pour toute demande de renseignement concernant l'enregistrement ou la diffusion en direct lors des manifestations que vous souhaitez organiser dans l'espace colloque du bâtiment IMAG (auditorium et salles séminaires), vous pouvez contacter le technicien en charge de la production audiovisuelle : ou 04 57 42 18 51.

 

Support "Virtualisation" (WINTER)

Vous pouvez contacter simplement le Comité Technique Opérationnel par email à l'adresse suivante :

 

Support "Réseau" (SPRING)

Pour tout renseignement vous pouvez contacter le Comité Technique SPRING par email à l'adresse suivante :

Si vous souhaitez déclarer un incident ou faire une demande de support, veuillez écrire à :