Support

Support Hébergement Datacenter

Vous pouvez contacter le comité technique Datacenter par email ct-datacenter@univ-grenoble-alpes.fr

 

Support "Stockage" (SUMMER)

Si vous êtes un usager de SUMMER, les demandes d'informations doivent être adressées à   .

 

Pour toutes demandes de support, contactez   .

Vos mails déclencheront l'ouverture d'un ticket que vous pouvez suivre via le site web https://help.univ-grenoble-alpes.fr .

 

Si vous n'êtes pas un usager de SUMMER, vous pouvez poser vos questions à  .

 

Vous retrouvrez sur le site de SUMMER  https://summer.univ-grenoble-alpes.fr/ , toutes les informations concernant le projet et les formulaires en ligne de demande et d'extension de volumétries.

 

Support "Calcul" (CIMENT)

Avant de faire une demande au support, assurez-vous d'avoir bien consulté les nombreuses documentations qui se trouvent dans le Wiki de CIMENT.

Les demandes de support ou demandes d'informations concernant le calcul doivent être adressées à sos-ciment@ujf-grenoble.fr. Cela ouvrira un ticket qu'il faudra ensuite suivre directement dans l'interface suivante:  https://virgule.imag.fr/glpi/index.php

 

Support Multimédia

Pour tout problème ou demande de renseignement concernant l'utilisation de la visioconférence, de l'enregistrement ou de la diffusion en direct lors des manifestations que vous souhaitez organiser dans l'espace colloque du bâtiment IMAG (auditorium et salles séminaires), vous pouvez contacter le technicien multimédia : ou 04 57 42 18 51.

 

Support "Virtualisation" (WINTER)

Vous pouvez contacter simplement le Comité Technique Opérationnel par email à l'adresse suivante :

 

Support "Réseau" (SPRING)

Les modalités de contact du CT SPRING seront définies prochainement.