Support
Documentation utilisateur
La documentation utilisateur GRICAD est accessible ici https://gricad-doc.univ-grenoble-alpes.fr/.
Portail utilisateurs
Le portail PERSEUS permet de se créer un compte sur nos infrastructures pour certains services numériques.
Support des services numériques
Toute demande peut passer par notre outil de suivi par mail : sos-gricad@univ-grenoble-alpes.fr ou directement via l’interface : https://sos-gricad.univ-grenoble-alpes.fr.
Support pour l’accompagnement de la recherche
Aide à la gestion des données de recherche (Plan de gestion des données, Stockage…) : sos-data@univ-grenoble-alpes.fr.
Aide à la gestion des codes de recherche : sos-codes-recherche@univ-grenoble-alpes.fr.
Support à l’utilisation des autres infrastructures de site
Support pour l’hébergement de serveurs
Vous pouvez contacter le comité technique Datacenter : ct-datacenter@univ-grenoble-alpes.fr.
Support sur la plate-forme de stockage SUMMER
Pour toute demande d’information ou de support, contactez summer-demandes@univ-grenoble-alpes.fr. Vos mails déclencheront l’ouverture d’un ticket que vous pouvez suivre via le site web https://help.univ-grenoble-alpes.fr. Vous retrouverez sur le site de SUMMER toutes les informations concernant la plate-forme et les formulaires en ligne de demande et d’extension de volumétrie.
Support sur la plate-forme de virtualisation WINTER
Vous pouvez contacter simplement le Comité Technique Opérationnel par email à l’adresse suivante : ct-virtu@univ-grenoble-alpes.fr.
Support sur la plate-forme réseau SPRING
Pour tout renseignement vous pouvez contacter le Comité Technique SPRING par email à l’adresse suivante : spring-contact@univ-grenoble-alpes.fr. Si vous souhaitez déclarer un incident ou faire une demande de support, veuillez écrire à : spring-support@univ-grenoble-alpes.fr.