Support

Documentation utilisateur

La documentation utilisateur GRICAD est accessible ici https://gricad-doc.univ-grenoble-alpes.fr/.

Portail utilisateurs

Le portail PERSEUS permet de se créer un compte sur nos infrastructures pour certains services numériques.

Support des services numériques

Toute demande peut passer par notre outil de suivi par mail : sos-gricad@univ-grenoble-alpes.fr ou directement via l’interface : https://sos-gricad.univ-grenoble-alpes.fr.

Support pour l’accompagnement de la recherche

Aide à la gestion des données de recherche (Plan de gestion des données, Stockage…) : sos-data@univ-grenoble-alpes.fr.

Aide à la gestion des codes de recherche : sos-codes-recherche@univ-grenoble-alpes.fr.

Support à l’utilisation des autres infrastructures de site

Support pour l’hébergement de serveurs

Vous pouvez contacter le comité technique Datacenter : ct-datacenter@univ-grenoble-alpes.fr.

Support sur la plate-forme de stockage SUMMER

Pour toute demande d’information ou de support, contactez summer-demandes@univ-grenoble-alpes.fr. Vos mails déclencheront l’ouverture d’un ticket que vous pouvez suivre via le site web https://help.univ-grenoble-alpes.fr. Vous retrouverez sur le site de SUMMER toutes les informations concernant la plate-forme et les formulaires en ligne de demande et d’extension de volumétrie.

Support sur la plate-forme de virtualisation WINTER

Vous pouvez contacter simplement le Comité Technique Opérationnel par email à l’adresse suivante : ct-virtu@univ-grenoble-alpes.fr.

Support sur la plate-forme réseau SPRING

Pour tout renseignement vous pouvez contacter le Comité Technique SPRING par email à l’adresse suivante : spring-contact@univ-grenoble-alpes.fr. Si vous souhaitez déclarer un incident ou faire une demande de support, veuillez écrire à : spring-support@univ-grenoble-alpes.fr.